ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

A l’Athénée municipal
10 Place saint Christoly
33000 Bordeaux

La présence de tous les adhérents de l’association est requise.

L’Assemblée Générale est un moment très important dans la vie d’une association. Celle de Air Roller se déroulera le vendredi 2 juin 2023 à 19h00 a l’Athénée municipal ( 10 Place saint Christoly 33000Bordeaux)

Qu’est-ce qu’une Assemblée Générale ?
C’est d’abord le moment du rapport moral du président, du bilan des différentes activités réalisées au cours de l’année, du bilan financier, de faire le point sur les perspectives à venir, …
C’est aussi le moment de l’élection des membres du Conseil d’Administration, représentants les adhérents.

Le Conseil d’Administration, c’est quoi ?
Ce sont des personnes élues par les adhérents de l’association et qui représentent les adhérents pour une année. Etre membre du CA, c’est faire vivre l’association, s’investir sur des sujets qui nous tiennent à cœur, mais c’est également des moments de partage et de convivialité.

Pourquoi l’AG est un moment important ?
Une AG se déroule correctement si le quorum est atteint, c’est à dire si un nombre suffisant d’adhérents est présent le jour J. En l’absence de quorum, l’AG ne peut pas être validée et doit donc être reportée à une date ultérieure.

Voilà pourquoi il est très important que tu sois présent.
Si tu ne peux vraiment pas être présent ce jour-là, il est impératif de remplir un « pouvoir« . Tu peux donner ce pouvoir à un autre adhérent (attention, une personne ne peut pas détenir plus de deux pouvoirs) ou alors si tu ne connais personne, tu peux nous le faire parvenir à contact@airoller.fr (en laissant libre la personne à qui tu donnes le pouvoir). Attention, il faut remplir les 2 parties (assemblée générale Ordinaire ET assemblée générale Extraordinaire).

Après toutes ces explications, j’espère que nous t’aurons convaincu de l’importance d’être présent le jour de l’AG et du rôle du CA. Si tu aimes le roller et l’association AIR Roller, n’hésite pas à te présenter et à rejoindre le CA. Pour cela, rien de plus simple, contacte nous à contact@airoller.fr.

En conclusion, nous t’attendons vendredi 2 juin 2023 à 19h00 a l’Athénée municipal ( 10 Place saint Christoly 33000Bordeaux).Si tu ne peux pas être présent, transmets nous ton pouvoir en le téléchargeant et en nous le renvoyant complété à contact@airoller.fr.

TELECHARGER LE POUVOIR
Partage FacebookTweet