A l’occasion de la reprise du 25 mai 2020 des aménagements temporaires des cours sont prévu, il seront noté en bleu .

malheureusement les Rendez vous mensuelles, que sont les nuits du roller et les rando des familles, seront reprogrammée dès que la situation sanitaire le permettra.

Nous organisons au moins deux randonnées par mois : la Nuit du Roller (dernier vendredi de chaque mois) et la Randonnée des Familles (premier dimanche de chaque mois).
Accédez directement à la liste des randos en cliquant ici !
Ces randonnées sont gratuites et ouvertes à tous. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte et le port des protections est vivement recommandé.

La Nuit du Roller

A la nuit tombée, faites chauffer les roulettes et venez nous rejoindre pour une randonnée endiablée dans les rues de Bordeaux.

La nuit du roller s’élance de la Place Pey Berland, le dernier vendredi de chaque mois dès 20h30,  pour deux boucles consécutives de randonnée sécurisée par le splendide Staff de l’association A.I.R.

La première boucle, d’environ 4 km, est vivement recommandée aux grands débutants. Si vous savez avancer, tourner, et peut être même freiner, venez découvrir de nouvelles sensations grisantes en roulant sur la route, en passant les rails du tram ou en roulant sur les plaques d’égouts.

La deuxième boucle en revanche est ouverte à ceux qui ont de bonnes cuisses et n’ont pas peur de transpirer un peu. Le but étant de sillonner by-night les rues de Bordeaux sur une vingtaine de kilomètres.

RdV à 20h30 place Pey Berland

La Randonnée des Familles

La Randonnée du Dimanche est organisée le premier dimanche de chaque mois. Alors que Bordeaux rend le centre ville aux piétons et aux patineurs, l’association AIR vous emmène vous promener.

Le rassemblement se fait place Pey-Berland à 14h15 pour une randonnée de deux boucles (4 et 15 km environ) dans les villes de l’agglomération. Petite pause à mi-parcours et retour prévu vers 17h30.

La première boucle, d’environ 4km (30mn de balade), est accessible au plus grand nombre ; le parcours est facile d’accès pour les enfants (accompagnés)

La deuxième boucle, d’environ 15km (2h de balade), est accessible aux patineurs plus aguerris.

Liste des randonnées

Toutes les randonnées